dimanche 7 février 2016

Sunday's books #18

Créé par Saefiel, vous pouvez trouver l'ensemble des Sunday's books regroupé
 sur son blog Les petits mots de Saefiel !
Le Sunday's books est un bilan regroupant mes lectures et mes réceptions de la semaine. Mais plus que ça c'est aussi un récapitulatif des articles parus sur le blog, mais aussi ceux qui m'ont interpellés chez les autres ! C'est un moyen pour moi de réunir mes "IMM" et mes "C'est lundi, que lisez-vous ?" en un seul article que je trouve plus pertinent et plus intéressant pour vous comme pour moi ! Mon article spécial Noël arrivera sans tarder pour vous présenter les livres que j'ai reçu lors des fêtes ! 


La semaine dernière j'ai lu : 

Lucky Harbor, 
tome 6 : Aveuglément 
Jill Shalvis
Archer's Voice
Mia Sheridan


Forget Tomorrow
Pintip Dunn

La Sélection, 
Mon carnet
Kiera Cass


En ce moment je lis :
Qui est mara dyer ?
Michelle Hodrin
En pause
Les chevaliers des Highlands, 
tome 4 : La Vipère
Monica McCarthy









Les Proies, 
tome 2
Matt De La Pena
Alive
Scott Sigler


Les Messagers des Vents
Clélie Avit
Le Dernier Royaume, 
Acte IV : Les déferlantes de givre
Morgan Rhodes





Hantée 
Christina Lauren
Ma chronique ICI
Cité 19
Stéphane Michaka
Ma chronique ICI


BILAN DE L'ANNÉE 2015 ICI
- Chronique de Angelfall tome 2
- Chronique de Archer's Voice
- Chronique de Je t'ai rêvé



/

3 commentaires:

  1. Tout çaaa ! Que de tentations :)
    Pas mal me tentent là-dedans : Forget Tomorrow, Mara Dyer...
    Je te souhaite de belles lectures pour celles en cours et à venir !

    RépondreSupprimer
  2. Forget Tomorrow à l'air vraiment génial ! Par contre, j'ai feuilleté La Sélection : Mon carnet et je suis un peu déçue...
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque à toi :) !!! Des bisous !!!

    RépondreSupprimer