dimanche 31 janvier 2016

Sunday's books #17

Créé par Saefiel, vous pouvez trouver l'ensemble des Sunday's books regroupé
 sur son blog Les petits mots de Saefiel !
Le Sunday's books est un bilan regroupant mes lectures et mes réceptions de la semaine. Mais plus que ça c'est aussi un récapitulatif des articles parus sur le blog, mais aussi ceux qui m'ont interpellés chez les autres ! C'est un moyen pour moi de réunir mes "IMM" et mes "C'est lundi, que lisez-vous ?" en un seul article que je trouve plus pertinent et plus intéressant pour vous comme pour moi ! Mon article spécial Noël arrivera sans tarder pour vous présenter les livres que j'ai reçu lors des fêtes ! 


La semaine dernière j'ai lu : 

DUFF
Kody Keplinger
Love Game
tome 4
Emma Chase


Le feu secret
C. J. Daugherty & Carina Rozenfeld



En ce moment je lis :
Qui est mara dyer ?
Michelle Hodrin
En pause
Les chevaliers des Highlands, 
tome 4 : La Vipère
Monica McCarthy








Archer's Voice
Mia Sheridan
Experience Noa Torson, 
tome 3 : N'oublie pas
Michelle Gagnon


La Sélection,
mon carnet

Tu mourras moins bête, 
tome 1 : La science c'est pas du cinéma
Marion Montaigne


Lucky Harbor, 
tome 6 : Aveuglément
Jill Shalvis
Red Rising, 
livre II : Golden Son
Pierce Brown





Red Rising
Pierce Brown
Ma chronique ICI
La vérité sur Alice
Jennifer Mathieu
Ma chronique ICI


BILAN DE L'ANNÉE 2015 ICI
- Chronique de Hantée
- Chronique de Cité 19
- Chronique de Je t'ai rêvé



/

3 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! Moi il me tarde de pouvoir reprendre un tel rythme de lecture !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que DUFF et Le feu secret sont des lectures qui t'ont plu, elles me tentent beaucoup en tout cas ! Sinon Qui est Mara Dyer a l'air top ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer