lundi 14 décembre 2015

Sunday's books #14

Créé par Saefiel, vous pouvez trouver l'ensemble des Sunday's books regroupé
 sur son blog Les petits mots de Saefiel !
Le Sunday's books est un bilan regroupant mes lectures et mes réceptions de la semaine. Mais plus que ça c'est aussi un récapitulatif des articles parus sur le blog, mais aussi ceux qui m'ont interpellés chez les autres ! C'est un moyen pour moi de réunir mes "IMM" et mes "C'est lundi, que lisez-vous ?" en un seul article que je trouve plus pertinent et plus intéressant pour vous comme pour moi !



La semaine dernière j'ai lu : 
Les Âmes Vagabondes 
JC Lattès
RELECTURE
Ma chronique ICI
Amnesia 
Jennifer Rush
RELECTURE
Ma chronique ICI


Secrets et préjugés
Anne Barton
RELECTURE
Ma chronique ICI

En ce moment je lis :
Qui est mara dyer ?
Michelle Hodrin
En pause
Les chevaliers des Highlands, 
tome 4 : La Vipère
Monica McCarthy







Hantée
Christina Lauren


Une mariée de trop
Louise Vianey
Ma chronique ICI

- Chronique de Les Invisibles
- Chronique de Ma raison d'espérer
- Chronique de Did I Mention I Love You



/

Un petit mot pour m'excuser de mon manque de présence sur le blog cette semaine. Il se trouve qu'étant en fin de semestre (en master 2), je suis assez prise par le boulot à rendre. En plus ma maman est venue sur Paris ce week-end donc ça ne m'a pas aider à avancer dans mon retard ! Je vais tout faire pour vous proposer entre deux et trois chroniques cette semaine mais normalement dès la semaine prochaine le blog retrouvera un rythme plutôt normal puisque je serai enfin en vacances :-) Mis à part ça, je n'ai fait que relire certains livres (parmi ceux que j'adore) en cette semaine et ça m'a fait un bien fou ! 

4 commentaires:

  1. hantée me tente beaucoup je dois dire ! j'espère qu'il te plaira ! :)
    bonne semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  2. Les âmes vagabondes, un coup de cœur *_*
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. Bien que je ne sais pas du tout de quoi ça parle, j'aime beaucoup la couverture de "Qui est mara dyer?" ;) Bonne soirée!

    RépondreSupprimer