mercredi 9 décembre 2015

Sunday's books #13

Créé par Saefiel, vous pouvez trouver l'ensemble des Sunday's books regroupé
 sur son blog Les petits mots de Saefiel !
Le Sunday's books est un bilan regroupant mes lectures et mes réceptions de la semaine. Mais plus que ça c'est aussi un récapitulatif des articles parus sur le blog, mais aussi ceux qui m'ont interpellés chez les autres ! C'est un moyen pour moi de réunir mes "IMM" et mes "C'est lundi, que lisez-vous ?" en un seul article que je trouve plus pertinent et plus intéressant pour vous comme pour moi !



La semaine dernière j'ai lu : 

Did I Mention I Love You
Estelle Maskame
Ma raison d'espérer
Rebecca Donovan


Blackwood
Le pensionnat de nulle part
Loic Duncan


En ce moment je lis :
Qui est mara dyer ?
Michelle Hodrin
En pause
Les chevaliers des Highlands, 
tome 4 : La Vipère
Monica McCarthy







Zodiaque
Romina Russell
Stone Rider
David Hofmeyr



Young Elites
Marie Lu
Alice au pays des merveilles
Lewis Carroll

Rêves de Princesses


La Sélection 
Histoires Secrètes
La reine & La favorite
Kiera Cass
Ma chronique ICI

L'infini + un 
Amy Harmon
Ma chronique ICI




- Chronique de Les Invisibles
- Chronique de Ma raison d'espérer
- Chronique de Une Mariée de trop



/

Une semaine très chargée pour moi étant donné que les vacances approchent et donc que je dois rendre tous mes dossiers pour les cours. J'essaye de garder le rythme des deux chroniques par semaine tout de même (mais je voudrais pouvoir vous en faire trois, j'espère que ce sera le cas pendant les vacances !). En attendant c'est le rush ! Surtout que ce week-end c'était Montreuil donc je me suis fait plaisir ! Je vous parlerai un peu plus de tout ça plus tard :-) J'adooooore Décembre mais mon dieu que j'ai hâte d'avoir rendu tous mes dossiers et/ou projets pour les cours, ça m'enlèvera un gros poids des épaules ! Et vous comment ça va ?

2 commentaires:

  1. Bonnes lectures à toi cette semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Si l'image correspond à ce que tu as, ton édition de Alice au Pays des Merveilles est à tomber!!

    RépondreSupprimer