lundi 13 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.


La semaine dernière j'ai lu :


Toutes ces choses qui nous échappent
Wendy Wunder


Love Game, 
tome 3,5
Emma Chase

Meg Corbyn,
tome 1 : Lettres Écarlates
Anne Bishop
RELECTURE
In the After
Demitria Lunetta

En ce moment je lis :
Qui est Mara Dyer ? 
Michelle Hodrin
Opération Cendrillon
Hope Tarr
























Ce que je vais lire ensuite :
Les Coeurs Brisés
Amelia Kahaney

Et vous, que lisez-vous ?

6 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Meg Corbyn est génial ! J'espère que tu as aimé !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. bonne semaine avec ces excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  4. De superbes lectures qui me tentent vraiment beaucoup ! J'espère qu'elles seront également bonnes par la suite :)

    RépondreSupprimer
  5. toute ces choses qui nous échappent est un livre qui m'itrigue ! j'espère pouvoir le découvrir un jour !
    bonne semaine d electure !

    RépondreSupprimer
  6. Hâte de lire ton avis sur Qui est Mara Dyer ? =)
    En ce moment, je lis le tome 3 d'Abandon, de Meg Cabot ^.^
    Je te souhaite de belles lectures ;)

    RépondreSupprimer