dimanche 8 février 2015

In My Mailbox [143]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine j'ai reçu :
Pamphlet contre un vampire
Sophie Jomain
Lui succomber
Jasinda Wilder



Marjane, 
tome 1 : La Crypte
Marie Pavlenko

Et vous, qu'avez vous reçu ?

5 commentaires:

  1. Lui succomber <3
    Trop hâte !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'arrive pas à savoir si je déteste ou si j'adore la couverture de Marjane.. Je crois que j'adore... Mais faut que j'y réfléchisse encore un peu xD

    RépondreSupprimer
  3. Pamphlet contre un vampire est un nouveau livre de Sophie Jomain ?!

    RépondreSupprimer
  4. Mariane est un très joli livre. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Je le vois partout celui-là mais je ne sais pas quelle édition c'est ... Je parle de Pamphlet pour un vampire ?

    RépondreSupprimer