dimanche 30 novembre 2014

In My Mailbox [137]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Cette semaine j'ai reçu :
Comme si c'était toi
Mhairi McFarlane 
Le jour où...
Paul Beorn

Si seulement...
Nicola Doherty

La symphonie des abysses, 
livre 2
Carina Rozenfeld


Au temps des tudors, 
tome 1 : Mariée et soumise
Elizabeth Moss

La journal d'Aurélie Laflamme, 
tome 2 : Sur le point de craquer ! 
India Desjardins


La véritable histoire de Noël
Marko Leino


Le Pays des Contes, 
tome 1 : Le sortilège perdu
Chris Colfer


Les brumes d'Avallach
Marah Woolf

Fille des cauchemars, 
tome 1 : Anna
Kendare Blake





















Le silence de Mélodie
Sharon M. Draper
Et vous, qu'avez vous reçu ?

18 commentaires:

  1. La véritable histoire de noël ! J'ai failli l'acheter ... Je suis curieuse de savoir ce que tu en penseras :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué, c'était la période ! :-) Je pense le lire bientôt pour rester dans l'ambiance de Noël :P

      Supprimer
  2. Je sens que "Comme si c'était toi" va être tout sympa meugnon! Et que dire.. La véritable histoire de Noël a l'air merveilleux, tout comme Le pays des Contes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air trop bien, je pense le lire très vite car le résumé me fait juste trop envie !
      C'est pour ça que j'ai craqué en cette période de pré-fête :P

      Supprimer
  3. Le pays des contes me fait envie ! Hâte de lire ton avis !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'objet livre est magnifique !
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  4. La symphonie des abysses me tente beaucoup ! Fille de cauchemards est également dans ma pal ! Bonnes lectures ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux ont l'air super ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  5. De beaux livres qui me tentent pour certains ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles réceptiiiions ^^
    De mon côté, j'attends encore des colis aujourd'hui : )
    bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il y avait quoi dans ces colis ?
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  7. Wouaaah, eh bien! Tout ça :p Tu vas avoir de quoi lire ;)
    Moi j'ai reçu Never Sky 3 de Veronica Rossi et Une autre idée du bonheur de Marc Levy ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le confirme (comme si je n'en avais pas assez à lire :P )
      Never Sky 3, il faut que je le lise, il a l'air top !

      Supprimer
  8. Mouhaha, cet IMM xD Beau, beau, beau ! Tiens, j'ai pensé à toi tout à l'heure, j'attaque La véritable histoire de Noël ;)
    Gros bisous mon p'tit chat, et belles lectures !!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai et pourtant je n'ai que très moyennement craqué à Montreuil et tu en es témoin :P
      J'ai hâte de lire ton avis dessus, je vais guetter !
      Gros bisous mon Bouchon <3 <3 <3 (Bonne lecture de Noël !!!)

      Supprimer