samedi 18 janvier 2014

Concours : 2 ans du blog [Terminé]


Aujourd'hui je vous propose un article un peu spécial pour fêter les deux ans de mon blog ! Et oui voilà deux ans que je le tiens, même si je n'ai pas vu le temps passer. C'est un véritable plaisir pour moi de partager ma passion et de donner mes avis au travers des chroniques. J'avais adoré ma première année passée sur la blogo et il en est de même pour la seconde ! J'ai continué à côtoyer des personnes extraordinaires et j'en ai rencontré de nouvelles pour mon plus grand plaisir. J'ai eu l'occasion d'aller au salon du livre en mars et au salon de Montreuil en Décembre, ce fut à chaque fois de grands moments ! 

Le blog en quelques chiffres c'est plus de 147 000 visites, plus de 9200 commentaires, 171 abonnés, 345 fans sur Facebook, 410 followers sur Twitter, 500 articles... Tout ça pour vous dire merci à tous <3 Merci de me suivre, merci pour ces rencontres, j'espère que ça continuera encore longtemps comme ça ! J'ai donc décidé de mettre en place, en partenariat avec plusieurs maisons d'éditions, un concours pour fêter tout ça ! 

Je remercie :
    - La Collection R
    - Milady Romance
    - Pocket Jeunesse 

Merci à eux de me permettre de vous proposer des lots aussi variés (j'en profite aussi pour remercier mes autres partenaires pour leur confiance tout au long de l'année). Passons donc aux choses sérieuses, je parle, je parle et j'en oublie le plus important : Les lots !


Je vous propose donc de gagner :
  • 1 exemplaire de Loin de Tout (J. A. Redmerski) 
  • 3 exemplaires de Mystic City (Theo Lawrence)
  • 2 exemplaires de Les 100 (Kass Morgan)
  • 1 exemplaire de Tes mots sur mes lèvres (Katja Millay)
  • 1 exemplaire d'Amnesia (Jennifer Rush)
   

Vous pouvez participer pour un seul lot, ou pour plusieurs, tout vous est expliqué dans le règlement ci-dessous ! Et si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser (mail ou commentaire sur le blog, comme vous voulez !)

Le règlement du concours est le suivant :

- Le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.
- Une seule participation par foyer.
- Les maisons d'édition et moi-même déclinons toute responsabilité en cas de problèmes avec les colis (avec la poste on n'est jamais à l'abris donc je préfère prévenir !).
- Le concours sera ouvert jusqu'au vendredi 14 Février minuit ! 
- Dans le mail (adresse : galadelivres@hotmail.fr) il faudra : 
  • Mettre en objet du mail "Concours anniversaire 2 ans".
  • Vos coordonnées complètes (Nom, prénom, adresse, pays).
  • Le (ou les) lots pour lesquels vous souhaitez participer, donc les titres des livres. (A savoir : Vous pouvez participer pour le nombre de lot que vous souhaitez).
  • De la politesse. Des petits mots sympa ça fait toujours plaisir :)
  • Vos pseudos facebook et/ou les captures d'écran/liens en cas de partage (cela ne concerne que les chances supplémentaires).
-Vous pouvez bénéficier d'une chance supplémentaires si :


  • Vous êtes fan de la page Facebook et/ou twitter(+1). (Mais s'il vous plaît, évitez de liker la page juste pour le concours si c'est pour partir après.)
  • Vous êtes membre du blog (+1) 
  • Vous partagez le concours sur facebook/twitter/... (+1)
  • Les personnes que je côtoie (et qui me suivent) de manière régulière bénéficieront de deux chances supplémentaires ! :) (Je saurai de moi même qui est concerné)

Voilà il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance à toutes et à tous !

60 commentaires:

  1. Oooh, un chouette concours !

    Joyeux anniversaire à ton blog <3
    Deux ans, c'est waw, déjà une belle aventure !

    Je participerai sûrement dans la semaine, quand je connaitrai l'adresse de ma môman (je déménage à l'étranger, donc c'est môman qui va recevoir mes livres xD). Je mets en fav. De supers livres sont à gagner :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je voulais vous faire plaisir :)

      Merci beaucoup ! Et oui on ne voit pas le temps qui passe :)

      Oh c'est vrai tu déménages ou ? Et qu'est ce que tu vas faire la bas ? :)

      Supprimer
    2. La pauvre, je lui pique son adresse pour mes dernières commandes avant de partir, elle en voit des livres arriver ^^'

      Je déménage en Irlande. Mon chéri y a trouver un travail (CDI) et comme moi j'ai rien, on ne s'est pas posé la question deux fois, on part tous les deux ! Lui est déjà là-bas, moi, j'arrive sur place début février :) J'essaierai de trouver quelque chose là-bas, l'anglais et moi, ça va très bien ^^

      Bisous ♥

      Supprimer
    3. Oui j'imagine ! Mais ça aide bien :)

      Oh la chance, l'Irlande est un pays que j'aimerai beaucoup visiter ! Ah ben c'est parfait alors, j'espère que tu vas trouver quelque chose au plus vite :) Hum au vu de l'heure je n'arrive pas à saisir si ta phrase indique que tu parles très bien l'anglais ou si il y a une touche d'ironie dedans (je demande pour éviter toute confusion hahahaha)
      Aaaaah un nouveau départ, j'adore !

      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
    4. Je parle bien anglais :) J'avoue que des fois on sait jamais avec l'ironie xD
      Je n'ai encore jamais mis les pieds là-bas, mais j'ai suuuper hâte !

      Bisous bisous.

      Supprimer
  2. Pas de participation au concours pour moi, mais je te souhaite un joyeux blog anniversaire ;)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux bloganniversaireeeeeeeeeeee :) !!! Merci pour ce très beau concours !!! Je viens de t'envoyer un mail !!! Bisoussssssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux bloganniversaire !!!!!
    Et surtout, une très bonne continuation =D

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce beau concours les lots sont géniaux ! Ainsi que ton blog :D bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Je participe avec plaisir !!
    Happy Birthday :)

    RépondreSupprimer
  7. TTTTTTTTTTTTrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooppppppppppppppppppppppp cool!!! Deux ans! énorme!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! Tu as une page facebook? Je ne savais pas!!! Je vais de ce pas la liker c'est sur!!! Super concours^^

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce super concours, je viens de t'envoyer un email mais surtout JOYEUX BLOG'ANNIVERSAIRE!!! Longue vie à ton blog :)

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de découvrir ton blog, alors je participe également!
    Joyeux blog'anniversaire :-)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, et joyeux anniversaire !
    Merci beaucoup pour ce concours, tu nous gâtes :)

    Continue comme ça, ton blog est superbe !

    RépondreSupprimer
  11. Je suis nouvelle donc je vais en profiter pour te souhaiter un très bon anniversaire.
    Et un gros merci de nous gâter (du moins ceux qui gagnons mais participer c'est fun)
    Good Day !

    RépondreSupprimer
  12. JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE *\o/* !
    J'espère que ton blog fêtera encore pleins d'anniversaires <3

    En tout cas tu nous proposes de superbes lots à gagner ;) Attends-toi à recevoir un mail de ma part dans la semaine ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux bloganniversaire :) c'est magnifique 2 ans :)
    Et un graaaand merci pour ce super concours les lots sont géniaux je participe avec plaisir merci à toi et aux éditeurs
    Je t'envoie vite un mail :)

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaire ! Joyeux Anniversaire ! Joyeux Anniversaire Gala de Livres, Joyeux Anniversaireeeeeee ! ♥
    On fait péter les cotillons, on souffle les bougies ! *applaudissements*

    Félicitations pour les deux ans, pour tout ces chiffres ! Tu as de quoi être fière de ton blog !
    Je participe évidemment au concours, merci beaucoup d'organiser un si beau concours pour nous !
    Je t'ai déjà envoyé le mail, j'espère que tu l'as reçu !

    J'espère que tu auras du monde pour ton concours, Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    merci pour ce concours, je viens de participer et encore bon anniversaire à ton blog!

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux anniversaire de blog :) Deux ans c'est énorme ! Je te souhaite une excellente continuation et je participe évidemment à ce concours (comme y résister ?) :D

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations pour ces belles statistiques et encore joyeux anniversaire à ton blog louloute !
    Je vais sûrement participer à ton concours... En tout cas, les lots sont géniaux alors merci beaucoup ;)
    Très bonne continuation et plein de bisous :o*

    RépondreSupprimer
  18. Mail envoyé :)
    Très bon bloganniversaire

    Merci pour ce concours
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux bloganniversaire !! :D Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  20. Hiiiii Joyeux bloganniversiare ma choupette ! Je t'ai envoyé un petit mail, tu penses bien :D
    GROOOOS BISOUS, et continue de nous faire rêver avec tes lectures <3

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir :)
    Très bon blog anniversaire !!!!!
    Un tout grand merci pour cette part de gâteau et merci également aux maisons d'Editions.
    J'ai tenté, on ne sait jamais.
    Une très bonne soirée,
    Bizzzzzzzzzzz
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  22. Très bon anniversaire à ton blog et longue vie à lui ! Je ne participe pas au concours mais j'ai "liké" ta page FB (sous mon vrai nom).

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce concours fêtant votre anniversaire, je vous suis sans commenter, mais j'aime vous lire, c'est très difficile de choisir dans la liste de livres !!! vraiment encore un grand merci !! et bonne continuation....rendez vous pour les 3 ans !!

    RépondreSupprimer
  24. *En chantant* JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNNIVERSAIIIREEE, JOYEEEUUUX ANNNIIIIVERSAIIIREEE ANNE CHA CHERIE, JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ♥

    RépondreSupprimer
  25. Joyeux Blog anniversaire coupinette !!!
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    Joyeux anniversaire :)
    Je suis nouvelle et j'adore ton blog. En espérant que cela dure encore trèèèès longtemps. Je me régale avec tes chroniques.
    Je tente ma chance aussi pour le concour. A très vite sur ton blog !!

    RépondreSupprimer
  27. bonjour et joyeux anniversaire ! merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  28. Il suffisait juste que j'écrive à l'instant être tentée par Les 100 :D
    Joyeux anniversaire à ton joli blog et merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, je participe volontier, merci pour ce concours :)
    Je viens d'envoyer un mail.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir et merci pour ce concours pour lequel je viens d'envoyer ma participation.
    Joyeux bloganniversaire et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  31. JOYEUX BLOG'ANNIVERSAIRE !! Quel beau concours merci de nous gâter autant ! Je m'en vais de ce pas envoyer ma participation :D Bisoux et je te souhaite plein de bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  32. Joyeux anniversaire à Gala de Livres et merci pour ce concours ^_^

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce concours et bon anniversaire ;)

    RépondreSupprimer
  34. Bon anniversaire et Merci pour ce concours que cette nouvelle année soi riche en découverte livresque :)

    RépondreSupprimer
  35. Je viens d'envoyer mon mail, merci beaucoup (fois un million) pour ce magnifique concours et très bon blog-anniversaire! :D

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce concours, j'ai tenté ma chance avec grand plaisir :D

    RépondreSupprimer
  37. J'ai enfiiiin pris le temps de participer :D Je croise les doigts maintenant.
    Merci encore pour ce concours et puis quand même : joyeux bloganniversaire ;)
    Bizz !

    RépondreSupprimer
  38. Bon et heureux anniversaire!!!

    Je ne sais plus si j'ai participé.....un mail m'est revenu et j'ai bien peur que ce soit cela....

    RépondreSupprimer
  39. Joyeux anniversaire et je partage un max. merci !!!

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,

    Wahouuu, superbe concours avec de très bons livres à gagner.

    Je t'ai envoyé mon mail de participation et maintenant, je croise les doigts très fort :D

    Belle journée de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  41. Merci à tout le monde pour les messages <3 <3 <3
    Je vous souhaite bonne chance :D

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, participation envoyée a l'instant, merci beaucoup pour ce concour

    RépondreSupprimer
  43. Bon anniversaire à ton blog et merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  44. Superbe concours !
    Je m'empresse de participer.
    Merci beaucoup et joyeux bloganniversaire.

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour le concours et joyeux bloganniversaire ^^

    RépondreSupprimer
  46. Joyeux Blog-Anniversaire!!!!
    Mail envoyé à l'instant ;) Merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  47. Joyeux blog-anniversaire a toi! Je viens de participer a ton concours en envoyant un mail groupé pour les deux parties pour t’éviter de chercher partout. Si après c'est un problème, je recommencerai sans soucis. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  48. Helloo !!!
    Merci pour ce concours !!! Je viens de t'envoyer un mail ♥ joyeux bloganniversaire!!!!

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir, sympa ce concours je tente avec plaisir, joyeux anniversaire au blog

    RépondreSupprimer