dimanche 20 octobre 2013

In My Mailbox [87]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



Cette semaine j'ai reçu :
Hérétiques, 
Le mystère Isolde
Philippa Gregory
Revanche
Cat Clarke


Londres par hasard
Eva Rice
Night School, 
tome 3 : Rupture
C. J. Daugherty


Petits Secrets & Grand Mariage
Louise Allen

Et vous, qu'avez vous reçu ?

54 commentaires:

  1. Revanche et Night School 3 : Je les veuuuuuuux ♥
    J'ai aussi reçu Le mystère Isolde.

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'ai trop hâte de les commencer ceux là <3
      Il m'intrigue beaucoup !

      Bonnes lectures et bon dimanche à toi :)

      Supprimer
  2. Je vois Revanche partout en ce moment... résultat, il m'intrigue ^^
    Bonnes lectures ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps il a vraiment l'air bien ! On va bien voir ce que ça donne ! :D
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  3. Yeaaaaaah, Revanche ! J'ai hâte d'avoir ton avis dessus, poupinette :D Petits secrets et Grand mariage m'intrigue, je vais guetter ta chronique :D Gros bisous et bonnes lectures ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu que pour toi ça avait été top top top ! Je vais le lire très vite je pense, il m'intrigue trop pour traîner longtemps dans ma PAL ^^
      Oui celui là aussi a l'air cool, en plus j'aime bien la couverture :D
      Gros bisous mon bouchon <3

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup la derniere couverture, je ne connaissais pas du tout, je te souhaite de très belles lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit d'une parution de Novembre dans la collection &H (Harlequin) :) Il a l'air pas mal du tout !
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Tu m'étonnes, difficile d'y résister à celui là !

      Supprimer
  6. Je devais aussi recevoir Revanche mais je ne l'ai toujours pas trouvé dans ma BAL :(

    J'ai aussi reçu Le mystère Isolde :)
    Petits Secrets & Grand Mariage me tente bien :)

    Bonnes lectures !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'horreur d'attendre comme ça, je déteste ! Il va arriver dans les prochains jours ! :D

      Oui ils ont tous les deux l'air pas mal !!

      Bonnes lectures à toi et gros bisous !

      Supprimer
  7. J'espère que Revanche te plaira parce que pour moi c'était un flop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est vrai ?! Je n'ai pas vu ta chronique, je vais aller voir si je l'ai raté ou si c'est que tu ne l'as pas encore publié ! :)

      Supprimer
    2. La chronique de Revanche arrivera en milieu de semaine, mais je n'ai pas envie de te faire peur... XD
      Pour la colère des hérissons, je fais un concours pour gagner le manuscrit si ça te tente ;)

      Supprimer
    3. Non mais j'aime bien voir des avis différents, pour le moment je n'en lis que du positif ou presque donc... :P
      Ah ben je viendrais voir ça alors :D

      Supprimer
  8. Londres par hasard me tente bien grâce à son titre et à sa couverture, tout comme Petits secrets et grand mariage :) Et j'ai aussi reçu Le mystère Isolde. C'est assez éloigné de ce que je lis habituellement mais je suis assez curieuse de le commencer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont tous les deux de très belles couvertures qui donnent envie !
      Oui pareil pour moi, j'ai bien envie de découvrir ce que ça va donner ! :)

      Supprimer
  9. Jolie cargaison ! Le titre "Londres par hasard" m'intrigue pas mal, je dois dire :D Mais, étant fan de cette ville, ce n'est guère étonnant ! Bonne semaine et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet :D Il a vraiment l'air bien, en plus j'aime beaucoup la couverture !
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  10. Je ne connais que Revanche et Night School T3 x) Des gros titres.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on en entend pas mal parler de ceux là haha :P Ils te tentent ?
      Bonnes lectures à toi :D

      Supprimer
  11. Super IMM ma croquette, revanche, le mystère d'isolde et petits secrets et grands mariages me font très envie
    Bonnes lectures
    Bizouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la la Revanche je dois dire qu'il m'intrigue vraiment beaucoup beaucoup ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :)
      Bonnes lectures à toi ma belle !
      Des bisous !

      Supprimer
  12. Je veux trop lire night school et revanche, ils ont l'air top !
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi ! J'ai hâte aussi !
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  13. C'est qu'il me tente bien le Londres par hasard ! En même temps, dès qu'on me parle de Londres... :')

    Gros bisouus :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui j'étais sure que tu serais tenté :P Toi et l'Angleterre :D
      Gros bisous mec !!!

      Supprimer
  14. Dis donc, jolie semaine !!
    Pas mal de tentations, hâte de voir ton avis sur certains bouquins :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord ! :)
      Normalement je devrais tous les lire bientôt ! :)
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  15. Revanche me tente énormément !!! Et j'ai aussi reçu Le mystère Isolde, j'espère qu'il sera bien ! Il me tente beaucoup pour le moment en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère accroché ! Le résumé a l'air pas mal donc on verra bien en le lisant ! :)

      Supprimer
  16. moi aussi j'ai Revanche à lire ^^ mais j'ai toujours pas eu le temps depuis sa réception, ya 1 ou 2 semaines ^^

    RépondreSupprimer
  17. Le Mystère Isolde aussi, ça nous fera une ballade au Moyen Age ^^
    J'attends toujours Revanche en SP par contre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, espérons qu'on accrochera avec cette balade ! :)
      Tu devrais bientôt le recevoir alors non ? Toujours pas aujourd'hui ?

      Supprimer
  18. J'adore la couverture de Petits Secrets & Grand Mariage :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ! C'est une des choses qui m'a fait craquer ! :) Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  19. Revanche me tente bien ;)
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a vraiment l'air bien oui :D
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  20. très très bel imm ma belle
    je t'envoie des bisous
    nessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord !
      Gros bisous à toi aussi :D

      Supprimer
  21. Ah Revanche, j'en entend tellement parler que j'ai de plus en plus envie de me laisser tenter. :)

    RépondreSupprimer
  22. NS 3 lu y a une semaine :)
    et revanche, terminé de cette nuit, une pépite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie aie aie tu me donnes vraiment envie de le commencer :P

      Supprimer
  23. NS 3 lu y a queques jours :)
    et Revanche terminé de cette nuit, une pépite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie aie aie tu me donnes vraiment envie de le commencer :P

      Supprimer
  24. J'ai également reçu Petits secrets et grand mariage.
    Je te souhaite de belles lectures!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air vraiment bien ! :)
      Belles lectures à toi aussi !
      Bisous !

      Supprimer
  25. Que de belles couvertures ! Petits secrets et Grand mariage m'intrigue :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner ! :D

      Supprimer