lundi 15 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.

La semaine dernière j'ai lu :
Insaisissable, 
tome 2 : Ne m'échappe pas
Tahereh Mafi
Ma chronique ICI
Le monde de la chasseuse de la nuit,
tome 1 : La première goutte de sang
Jeaniene Frost
RELECTURE 


Le monde de la chasseuse de la nuit,
tome 2 : L'étreinte des ténèbres
Jeaniene Frost
RELECTURE
En ce moment je lis :
Le prince d'été
Alaya Dawn Johnson

Ce que je vais lire ensuite :
Glitch, 
tome 2 : Résurraction
Heather Anastasiu
Le baiser des sirènes, 
tome 1 : Attirance
Anne Greenwood Brown


Le temps contre nous
Tamara Ireland Stone

Et vous, que lisez-vous ?

35 commentaires:

  1. Oh ! De belles lectures en prévision, je trouve !! :D
    Bisous copine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord ! Bonnes lectures à toi, gros bisous <3

      Supprimer
  2. Tes futures lectures ont toute l'air géniale :)
    xoo

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de voir tes avis pour Attirance et Le temps contre nous !!
    Bonne semaine lecture !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de les commencer ceux là !!! :D Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  4. Tes lectures en cours et tes futures lectures me font bien envie .
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de livres me tentent dans ma PAL, difficile de choisir :P
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite de belles lectures :) Bises

    RépondreSupprimer
  6. De très jolies lectures en perspective :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord ! :D
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Que de beaux livres ! Beaucoup me tentent ;)
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, je n'ai pas su résister ! :)
      Bonne semaine livresque aussi !

      Supprimer
  8. Encore des livres avec des couvertures très sympa =)
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue, déjà que c'est dur de craquer mais avec de belles couvertures ça devient impossible ! ^^
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  9. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  10. Bonne lecture et bonne nouvelle semaine. Tu as de bonnes prévisions de lecture. Je viendrai lire tes avis, ils me tentent beaucoup ! (tout comme ta lecture en cours)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je te souhaite de bonnes lectures aussi ! Je viens de finir Le prince d'été et j'ai adoré, c'est une lecture vraiment très surprenante ! :D

      Supprimer
  11. Je ne connais pas tes lectures T.T Je me sens perdue parfois haha.

    Bon en tout cas j'attends avec impatience que tu ai lu et donné ton avis sur attirance et le temps contre nous. Il sont tous les deux dans ma wishlist :D

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ne t'inquiète pas, je me retrouve souvent dans cette situation :P

      Je vais essayé de les commencer au plus vite, avant ça il y a Glitch et après je verrai ! :)

      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  12. Attirance me tente beaucoup, on le voit partout en ce moment :) Je viendrais lire avec plaisir ton avis ! Très belle semaine livresque à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu pas mal de positif sur ce livre :P
      Bonne semaine livresque à toi également :D

      Supprimer
  13. Tu vas lire Attiraaaaaaaaaaaaance ! Trop trop bien ! Hâte de voir ce que tu en penses copine :D
    Gros gros bisous et je te souhaite de très belles lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben en même temps j'en entends tellement de bien que je ne peux pas résister, en même temps quand je vois ma PAL je ne peux pas résister à pleins de livres, je veux toussssss les lire ^^
      Bonnes lectures et gros bisous coupinette :D

      Supprimer
  14. Bonne lecture Anne-C. ! J'ai très hâte de découvrir Ne m'échappe pas, je vais de ce pas lire ta chronique !
    Sinon Glich me semble pas mal, je ne l'ai pas encore lu mais j'y compte bien... Et ce livre sur les sirènes me tente énormément!
    Bonne semaine à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi dans ce cas là ! :) Je viendrai voir ce que tu en auras pensé !
      Le premier tome est pas mal du tout malgré un ou deux trucs mais il semble que la suite soit meilleure :D J'aime beaucoup les sirènes ahah ^^
      Bonnes lectures et bonne semaine !

      Supprimer
  15. Je te souhaite une très belle semaine de lectures parmi lesquelles je n'ai lu que le premier spin-off de Chasseuse de la nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le deuxième est pas mal du tout aussi :D

      Bonnes lectures à toi également !!

      Supprimer
  16. Tes choix de lectures sont très proches de ce que je veux lire en ce moment :D ton blog me plaît beaucoup et tes avis sont complets, intéressants et mettent l'eau à la bouche =)
    Je vais continuer de lire tes articles avant que mon ordinateur n'ait plus de batterie et que j'aille bouquiner un peu xD

    RépondreSupprimer