lundi 7 janvier 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.

La semaine dernière j'ai lu :

Mission Nouvelle Terre,
tome 1 : Glow

Amy Ryan

Retour à Paradise,
tome 2,

Simone Elkeles
























Ce que je lis en ce moment :
Felecity Atcock,
tome 1 : les anges mordent aussi 

Sophie Jomain


Ce que je vais lire ensuite :
Les Sorcières de North Hampton
Melissa de la Cruz

Et vous, que lisez-vous ?

24 commentaires:

  1. J'ai bien aimé Retour à Paradise, Glow me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai moi aussi beaucoup aimé ! :) Quant à Glow c'est une lecture que j'ai adoré également ^^

      Supprimer
  2. Felecity Atcock, tome 1 : les anges mordent aussi va être réédité en format poche chez J'ai Lu, je l’achèterai quand il sortira, et pour Les Sorcières de North Hampton, il me tente beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne savais pas du tout ! En tout cas, je le lis en ce moment et j'adore ! :) Je pense commencer Les sorcières de north hampton très rapidement (dès la fin de mes exam' ^^)

      Supprimer
  3. Bonne lecture avec "Les anges mordent aussi" !! j'ai adoré ce livre et il faut que je m'achète la suite !
    bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup pour le moment et la suite m'attend déjà dans ma PAL :) Bonnee semaine et bonnes lectures :)

      Supprimer
  4. J'ai également lu Retour à Paradise pas plus tard qu'hier ! J'ai beaucoup aimé même si j'ai préféré le premier tome !
    Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu ai aimé ! :) Pour ma part j'ai autant aimé ce 2ème tome je crois :) Bonnes lecturs à toi aussi :D

      Supprimer
  5. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Alors, ton avis sur Retour à Paradise ?
    J'espère que ton avis sera bon sur Les anges mordent aussi car il est dans ma PAL ^^
    Bonne lecture avec Les sorcières de North Hampton ! Je le vois un peu partout dans les IMM en ce moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien j'ai beaucoup aimé, comme tous les livrs de Simone Elkeles ^^ Hihi il a l'air bien ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
    2. Et pour les anges mordent aussi, pour le moment j'adore ! ^^

      Supprimer
  7. Kiaaaaa Les anges mordent aussi !!! Il me le FAUT ! Bien contente de savoir que j'aurai bientôt une chronique de ta part pour me mettre encore plus l'eau à la bouche :)
    Bonne lecture copinette !
    Groos bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai fini par craquer ahah ^^ Et pour le moment c'est vraiment une super lecture !!! ^^ Je pense le terminer d'ici quelques jours comme je suis en pèriode d'exam' ^^ Bonnes lectures à toi aussi, plein de bisous <3

      Supprimer
  8. J'ai bien envie de lire Retour à Paradise qui est dans ma wish. Tu as aimé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai beaucoup aimé ! C'est différent du premier tome, mais j'ai tout de même adoré :)

      Supprimer
  9. Bonne lecture avec ce Sophie Jomain ! Vivement que je le lise aussi celui-ci, j'ai beaucoup aimé "Pamphlet contre un vampire" du même auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas lu mais j'en ai entendu beaucoup de bien :) Bonnes lectures à toi aussi ! :)

      Supprimer