lundi 31 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?

Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.

La semaine dernière j'ai lu :

Vampire City,
tome 1 : Bienvenue en Enfer

Rachel Caine
Ma chronique ICI

Nos étoiles contraires
John Green
Ma chronique ICI


Merlin,
tome 1 : Les années Oubliées

T. A. Barron


En ce moment je lis :
Mission Nouvelle Terre,
tome 1 : Glow

Amy Kathleen Ryan


Ce que je vais lire ensuite :

Les Sorcières de North Hampton
Melissa de la Cruz

Retour à Paradise
Simone Elkeles
























Et vous, que lisez-vous ?

35 commentaires:

  1. Oh Retour à Paradise ! J'ai hâte de voir ton avis là-dessus ! :) Bonnes lectures et bon réveillon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trop hâte de le commencer, je l'attends depuis tellement longtemps ... ^^ Bonnes lectures et bon réveillon à toi aussi ! Bisouuus :)

      Supprimer
  2. Bonne semaine livresque et bonnes fêtes de fin d'année !
    "Retour à Paradise" est sorti ?????? J'ai adoré le premier tome ! J'ai trop hâte de lire celui-ci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Il sortait hier mais j'ai eu la chance de le trouver en avance dans ma librairie ^^ En tout cas il est vraiment super, je l'ai déjà lu et j'ai adoré !!!

      Supprimer
  3. OOhhh que je suis curieuse de savoir ce que tu penses de Merlin. Moi j'avais que le résumé me fait peur car ça n'a rien à voir avec les légendes Merlin que j'ai étudié, lu ou vu pour le moment lol.
    J'espère que Glow te plaît ! J'adorerais le lire :)
    Gros bisouuuuus et éclate toi bien ce soir :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois te dire que je ne suis pas une grande connaisseuse des légendes de Merlin ahah. J'ai donc beaucoup aimé la lecture de ce livre, l'auteure prévient au début qu'il ne s'agit que de son imaginaire etc donc je pense que beaucoup de choses doivent déroger à la légende. Après j'ai vraiment beaucoup aimé l'univers et tout, j'ai hâte d'avoir la suite :D Glow est vraiment pas mal du tout, il est aussi très frustrant ^^ Gros bisouuuuuuus :D (Et merci en retard :D)

      Supprimer
  4. Glow : Une nouvelle série pour les fans de Hunger Games... Est-ce aussi bon que la série Hunger Games ??

    Bonne année 2013 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois t'avouer que le rapport à Hunger Games est assez inexistant, enfin moi je ne l'ai pas vu en tout cas. C'est totalement différent et ça ne vaut eut etre pas Hunger Games mais c'est une très bonne lecture quand même :D Bonne année à toi aussi !!!!

      Supprimer
  5. J'avais bien aimé Glow. Bonne lecture et bon réveillon !!
    Ahhh Simone Elkeles, Paradise est une série qu'il me faut absolument découvrir ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé aussi mais mon dieu qu'est ce qu'il est frustrant ^^ Oui je te la conseille fortement, elle vaut vraiment le détour :D Gros bisouuuus :)

      Supprimer
  6. Vivement ta chronique sur Glow, c'est un livre qui m’intéressera peut être ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle devrait arriver dans les prochains jours, c'est une super lecture bien que frustrante sur plusieurs points ^^

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très bonne année 2013 pleine de belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je te souhaite aussi une très belle année et beaucoup de bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très bonne année 2013 pleine de belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
  9. Tu as déjà Retour à Paradise ?! Je l'ai précommandé tellement j'ai hâte de le lire !!!
    Hâte de voir ton avis dessus et bonne semaine lecture !!!
    Et bonne année 2013 =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai trouvé en avance dans ma librairie, j'étais excité comme une puce ^^ Il est super bien. Mon avis ne tardera pas comme je l'ai déjà terminé, bonnes lecture à toi et très belle année :D

      Supprimer
    2. Je viens de le recevoir et j'ai trop hâte de le lire !!!

      Supprimer
    3. Tu m'étonnes, je te souhaite une bonne lecture d'avance :D

      Supprimer
  10. J'ai Glow dans ma Pal et j'attends avec impatience de lire ton avis !! Bonnes lectures et bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai terminé hier donc mon avis ne tardera pas mais c'est vraiment une bonne lectures pleine de surprises ! ^^ Bonnes lectures et bonne année à toi aussi :)

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup la couvertue des sorcières de North Hampton, je viendrai lire ta chronique avec plaisir :DD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la couverture est superbe :D Je pense que je vais vite le commencer !

      Supprimer
  12. Ce nouvel ouvrage sur Merlin m'intrigue beaucoup! J'espère que tu en écriras une critique =)
    Bonne année et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je viens d'ailleurs de la mettre en ligne :) Bonnes lectures et bonne année à toi aussi :)

      Supprimer
  13. Alors cette lecture de Merline ! ça donne quoi ? J'ai vraiment peur pour ma part... Tu dois t'éclater avec Glow je suis sûre (enfin j'espère mais vu les échos ^^)
    Gros bisous coupine <3 et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien c'est une belle découverte de Merlin je trouve :) J'ai beaucoup aimé l'univers ! Quand à Glow et bien j'ai adoré mais je ressors frustré de la lecture, j'ai vraiment hâte d'avoir la suite ^^ Gros bisous et bonnes lectures à toi aussi :D <3

      Supprimer
  14. Je pensais t'avoir laisser un commentaire ...
    Comme toi, j'ai vraiment hâte de lire "Retour à Paradise" =)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais comme je n'étais pas là ces derniers jours je n'ai pas eu le temps de les modérer avant aujd :/ Il est super en tout cas ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
    2. D'ac ^^
      Normalement, ma mère me le ramène aujourd'hui ... j'ai trop hâte !

      Supprimer
    3. Hihi tu m'étonnes ... Ce livre est très attendu. J'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé ! ^^

      Supprimer
  15. Réponses
    1. J'ai adoré mais qu'est ce que c'est frustrant comme lecture ... ^^ Et franchement Kieran et Seth ont des réactions très étranges ... ^^

      Supprimer
  16. La couv des Sorcières de North Hampton est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord ! J'aime beaucoup les couleurs :)

      Supprimer