dimanche 16 septembre 2012

In My Mailbox [32]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine j'ai reçu :

Never Sky
Veronica Rossi

Legend
Marie Lu


























Et vous, qu'avez vous reçu ?

20 commentaires:

  1. Never sky aussi est dans ma PAL, j'ai hâte de le lire ! Bonnes futures lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben voilà hein comme d'habitude ton IMM fait rêver !!!!!!
    Never Sky j'ai hâte de m'y mettre et Legend me tente énormément ! J'ai hâte de voir ce que tu en penses :)
    Happy Reading ma grande <3
    Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Never Sky est super et je commence à peine Legend la :D
      Gros bisous ma belle et bonnes lectures à toi <3

      Supprimer
  3. deux jolis livres, il faut vraiment que je m'y mette aussi. Moi c'est que du VO... BOnne lecture!

    Voici la mienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut aussi que je lises le livre que j'avais acheté en VO :D Bonnes lectures :)

      Supprimer
  4. Never Sky a l'air vraiment, vraiment bien !!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai peut être de la chance, mais toi aussi ! :D Deux dystopie qui me tentent énormément ! Surtout Legend qui m'intrigue beaucoup.
    Bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis contente de mes acquisitions de le semaine !! ^^ Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Ouin, la fille sur la couverture Never sky ressemble vraiment à Kristen Stewart... du moins quand on regarde rapidement !

    Petite Bulle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord avec ça, si on regarde rapidement y a de quoi se tromper ! ^^

      Supprimer
  7. 2 romans qui me tentent beaucoup !!
    Bonnes lectures miss et bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bonne semaine de lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  8. J'étais pas venu voir ton IMM :( !!! Never Sky me tente beaucoup :) !!! Bisousssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super bien Never Sky, je te le conseille :D Bisouuuus

      Supprimer
  9. Je ne connais aucun d'eux, mais me réjouis de lire tes avis ;)
    Bonnes lectures et belle semaine louloute !
    Bec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Never Sky est super !!! Et la je commencer Legend :D Bonnes lectures aussi ma belle :D

      Supprimer
  10. Ah Never Sky, j'ai adoré et Legend me tente bien. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré aussi, franchement une superbe surprise !!

      Supprimer