lundi 3 septembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?

Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.

La semaine dernière j'ai lu :

Plus Encore que la Vie,
tome 1
Amy Plum
[RELECTURE]



Le Livre Perdu des Sortilèges
Deborah Harkness
[RELECTURE]

En ce moment je lis :

17 Lunes
Kami Garcia & Margaret Stohl
(je l'ai mis en "pause" cette semaine,
donc je n'ai pas avancé dans cette lecture)


Glitch
Heather Anastasiu
(Bientôt terminé)

Ce que je vais lire ensuite :

L'école de la nuit,
tome 2 
Deborah Harkness

Et vous, que lisez-vous ?

18 commentaires:

  1. J'ai préféré 17 lunes à 16 lunes personnellement, tu en penses quoi ? Ah, Glitch, il me tente beaucoup celui-là ! Bonne nouvelle semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu de mal pour bien entrer dans l'histoire de 17 Lunes donc je l'ai mis en "pause" mais je vais vite le reprendre ! ^^ Merciii, bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  2. Hâte de voir ton avis sur 17 Lunes, je me demande vraiment si je lis la suite... ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment je l'ai un peu mis de côté comme j'avais du mal à vraiment bien entrer dans l'histoire ^^

      Supprimer
  3. Oh voilà de très belles lectures. Il faut que je me décide à lire le tome 1 d'Amy Plum et Le livre perdu des sortilèges! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont vraiment des lectures que je te conseille, les deux livres sont supers !! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Non mais on a vraiment les mêmes goûts parce que tu n'as QUE des lectures qui me tentent et/ou que je vais lire bientôt. Qu'as-tu pensé de Glitch alors ?
    Gros bisouuuuuuuus ^^
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je suis bien d'accord ! :D J'ai bien aimé Glitch, c'est assez jeunesse par moment et j'aurai aimé que l'univers soit plus développé mais c'est une lecture agréable :D
      Gros bisouuus et bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  5. En ouin, l'histoire de 16 lunes et 17 lunes sont tels que tels ?
    Sinon, bonne semaine de lecture !

    o0oIKAo0o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais bien aimé 16 Lunes mais j'ai à chaque fois du mal à me plonger dans l'histoire au début ! ^^ Bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Je viens de débuter le livre perdu des sortilèges et j'ai un peu de mal à accrocher...
    Vivement que je me mette dans la saga 16 lunes !! Tu as bien aimé ?
    Glitch me tente beaucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pourtant j'ai trouvé ce livre totalement super ! Une petite merveille ^^
      Oui j'ai trouvé ça bien même si j'ai un peu de mal à me mettre totalement dans l'histoire :)
      Glitch est pas mal du tout non plus !!!

      Supprimer
  7. Bonne lecture avec Glitch :) il me tente pas mal celui là mais j'attends de voir des avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je viens de le finir là :D C'est une lecture agréable ! :)

      Supprimer
  8. Tous ces livres m'ont l'air géniaux et sont dans ma wish list ! j'ai hâte d'avoir tes avis. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je viens de finir Glitch donc ma chronique ne devrait pas tarder, sinon je vais entamer l'école de la nuit :)

      Supprimer
  9. Ah beaucoup de livres que je veux lire ! Le livre perdu des sortilèges, Glitch...
    Je dirais bien aussi 17 lunes, mais je viens de commencer 16 lunes donc je dirais ça (si j'ai envie de lire la suite) une fois que je l'aurai fini. Pour le peu que j'ai lu l'histoire m'intrigue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu lises le livre perdu des sortilèges au plus vite ! Il est trop bien :D

      Supprimer