lundi 9 juillet 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?

Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.  


La semaine dernière j'ai lu :                   

Confessions d'une accro du shopping,
tome 1
Sophie Kinsella
(ma chronique ICI)



 
Chasseuse de la nuit,
tome 5 : Réunis dans la tombe
Jeaniene Frost
  


























Les Gardiens de l'Ombre,
tome 1 : Pleine Lune
Rachel Hawthorne
  En ce moment je lis :

Mercy Thompson,
tome 5 : Le Grimoire d'Argent
Patricia Briggs

Ce que je vais lire ensuite :

Cette semaine non plus je ne sais pas ce que je vais lire lorsque j'aurai terminé ma lecture actuelle ! ^^ Je suis toujours aussi indécise :)


Et vous quelle est votre lecture du moment ? :)

7 commentaires:

  1. Me tarde ton avis sur Les gardiens de l'ombre !
    Bonne lecture et bonne nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il devrait arriver dans la soirée ou demain au plus tard ! ^^
      Bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  2. Hiiiiiii Mercy !!!!!!!
    Vivement la semaine prochaine que je lise le tome 2 :)
    Gros bisouuuus ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu as aimé Les Gardiens de l'Ombre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va, j'aurai aimé que le livre soit plus long pour que l'intrigue soit un peut plus développpé mais l'histoire m'a plu :) Mon avis devrait arriver dans la soirée ou demain dans la journée !

      Supprimer