lundi 25 juin 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?

Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.



Cette semaine j'ai lu :  

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit,
tome 1 : La Première Goutte de Sang
Jeaniene Frost

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit,
tome 2 : L'étreinte des Ténèbres
Jeaniene Frost

 

 






















Le Calice du Vent
Cate Tiernan

En ce moment je lis :

Chasseuse de la Nuit,
tome 5 : Réunis dans la Tombe
Jeaniene Frost


Ce que je vais lire ensuite :



Minuit,
tome 1 : Le Baiser de Minuit
Lara Adrian



Les Royaumes Invisibles,
tome 4 : Le Prince Exilé
Julie Kagawa

8 commentaires:

  1. Chasseuse de la nuit !!! Bon, il faut que je m'y mette :p Lire plusieurs sagas Bit-lit ça me permet de les comparer et comme quoi, il y a plusieurs genres dans la Bit-Lit parce que les sagas Minuit ou La confrérie n'ont rien à voir avec Mercy Thompson ou Rachel Morgan ! Faudrait que je me renseigne sur les sous-catégories mouahaha !
    Bisous et bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chasseuse de la nuit est trop top comme série Bit Lit ! ^^ Bon c'est vrai que y a pas mal de scènes "intimes" lol mais franchement lis les ! Rien que pour Bones <3
      Bisous et bonnes lectures aussi :)

      Supprimer
  2. Ohlàlà ! Mais j'ai loupé la sortie du cinquième tome de Chasseuse de la Nuit moi ! Et le quatrième des Royaumes Invisibles ! Bon sang ! Je suis en retaaaard ;) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raté DEUX grosses sorties ahah ! C'est pas nimporte quels livres :)

      Supprimer
  3. La saga de Les Royaumes Invisibles me tente énormément (et puis franchement, les couvertures sont à tomber... :D).
    Et de même, il faut absolument que je me lance dans Chasseuse de la Nuit. Je pense que ce n'est même plus la peine de dire que j'en entends que du bien... :)
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Royaumes Invisibles est une série plus que super, je ne peux que te la conseiller :D (tout à fait d'accord concernant les couv' ! ^^). Et chasseuse de la nuit ben ... C'est super aussi lol !
      Bonne semaine et bonne lecture :)

      Supprimer
  4. J'ai adoré Minuit et Chasseuse de la nuit me tente mais j'attends un peu avant de la commencer.
    Bonne lecture et bonne nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de commencer Minuit ! ^^ Chasseuse de la nuit c'est ... TOP ^^
      Bonne lecture et bonne semaine aussi :)

      Supprimer