vendredi 18 mai 2012

Le Destin d'une Déesse, tome 1 : Le Manoir des Immortels - Aimée Carter (Extrait)


Le destin d'une déesse,
tome 1 : Le manoir des immortels
Aimée Carter

Quand l'étrange jeune homme rencontré dans les bois qui bordent le Manoir lui affirme qu'il a le pouvoir d'exaucer son voeu le plus cher - prolonger la vie de sa mère gravement malade - Kate se refuse à la croire. Mais de mystèrieux et terribles événements l'obligent  chasser ses doutes et à accepter le pacte qu'il lui propose : La vie de sa mère, contre six mois au Manoir des Immortels, où elle devra ffronter sept épreuves ... Et une tentation ...

Le Manoir des Immortels sortira aux éditions Darkiss le 1er Juin 2012 !



4 commentaires:

  1. J'avais postulé chez Babelio pour le recevoir mais j'ai été sélectionné pour un autre =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours ça ! En tout cas celui la il me tente bien moi :)

      Supprimer
  2. Oh, il sont laissé la couverture anglaise ! *-* Je ne sais pas encore si je l’achèterai ou non, mais il m'intéresse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis certaine de l'acheter !!! Je n'ai aucune résistance ^^

      Supprimer