dimanche 18 mars 2012

In My Mailbox [7]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Alors alors, cette semaine j'ai reçu :

La fille de Braises et de Ronces
Rae carson
Les Chroniques de Mackayla Lane,
tome 4 : Fièvre Fatale
Karen marie MONING
 

 

 

Chasseuse de la nuit,
tome 1 : Au bord de la tombe
Jeaniene FROST


Chasseuse de la nuit,
tome 2 : Un pied dans la tombe
Jeaniene FROST




Chasseuse de la nuit,
tome 3 : Froid comme une tombe
Jeaniene FROST



Chasseuse de la nuit,
tome 4 : Creuser sa tombe
Jeaniene FROST

8 commentaires:

  1. J'aimerais énormément lire Les Chasseuse de la nuit ! Je me demande ce que cela vaut alors j'ai hâte de connaitre ton avis dessus ^^
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert cette série la semaine dernière et j'ai été direct l'acheter ... Et franchement je ne suis pas déçu ^^ C'est vraiment pas mal je trouve ! On se laisse prendre par l'histoire du début à la fin !!

      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  2. "La fille de braises et de ronces" a l'air trop trop trop bien ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en ai entendu beaucoup de bien !! J'ai hâte de m'y plonger en tout cas ^^

      Supprimer
  3. Je suis très tentée par La fille de braises et de ronces, je n'en lis que de bonnes critiques ! J'espère qu'il te plaira :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu beaucoup de bonnes critiques aussi ! J'ai hâte de le commencer :D
      Bonnes lectures à toi ! :)

      Supprimer